Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
3 août 2012

Une guitare pour les vacances !

J'ai déjà fait deux ou trois guitares mais je ne suis jamais complètement satisfaite du résultat. La première que j'ai faite c'était grâce à un tuto trouvé sur le net, il me semble que c'était chez "jolies momes". Super tuto mais qui ne correspondait pas à ce que je voulais, la guitare était trop grosse. J'ai fait un patron mais cette fois le manche était trop fin et la guitare n'avait pas assez de tenue. Pour cette dernière guitare j'ai donc refait un patron.  La guitare a de la tenue mais  je la voudrais un chouilla plus grande la prochaine fois. J'ai utilisé du tissu étoilé de chez "Linna morata" (j'adore ce tissu), mais aussi du tissu de chez "Petit Pan", et du coton rouge à pois blancs de chez "Myrtilles tissus".

 

IMG_0472

IMG_0473

IMG_0474

IMG_0475

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité