Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
12 août 2012

La garde robe de Jeanne, quatrième épisode

Jeanne, il lui fallait des petites robes pour sa garde robe. Une fille ça n'a jamais assez de petites robes.

Donc voici deux petites robes :

La première est faite à partir d'un bricolage maison complètement inspiré du patron Paris de chez "c'est dimanche". Le patron n'existe pas en 1an alors j'ai bricolé.

IMG_0386

La deuxième est faite à partir d'un patron maison. Elle est complètement presionnée dans le dos. J'ai ajouté une petite poche réalisée grâce au tuto de "sens dessus dessous". Merci "sens dessus dessous". C'est un blog que j'ai beaucoup aimé visité, avec pleins de jolies créations.

IMG_0411

IMG_0412

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
j'aime beaucoup, les poches sont top ! bravo<br /> <br /> bises
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité