Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
28 décembre 2012

De la douceur pour l'hiver

J'ai récidivé avec le patron Paris pour cette petite robe. Je connais tellement bien le modèle à force de le faire que je vais de plus en plus vite. J'aime toujours autant ce patron.

Le gros changement pour cette fois, c'est que j'ai utilisé un jersey style sweet (désolé, je ne connais pas le nom des tissus...) tout doux, vraiment confortable à porter. J'ai ajouté une touche de Petit Pan pour accompagner cette matière toute douce, et un peu de passepoil noir fait à partir de biais pour souligner le tout. La parmenture est en coton rose à pois blancs. La robe est fermée dans le dos par trois petites pressions roses en forme d'étoile.

La petite destinataire porte super bien la robe, et ça me fait bien plaisir !

IMG_0106

IMG_0107

IMG_0108

IMG_0109

IMG_0110

IMG_0111

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité