Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
18 août 2012

Inspiration Liberty !

En partant d'un joli coupon de liberty, j'ai fait un petit ensemble pour ma puce. Le petit haut est réalisé à partir du patron Prague de  chez "c'est diamche". Il est en coton blanc avec un peu de liberty et un peu de coton vert à pois blancs. C'est toujours un vrai plaisir ces patrons. Ma prochaine acquisition sera surement un patron "c'est dimanche", le Philadelphie teen and lady pour me faire des petites jupes trop jolies.

La jupe est un bricolage maison. J'ai gardé toute la largeur du tissu. J'ai assemblé les coté pour former un tube. J'ai fait la même chose avec du coton pour faire une doublure. A la taille, c'est un élastique large plutôt facile à coudre. Je tend l'élastique pour le coudre sur le tissu. Il ne manquait plus qu'un petit ourlet et un ruban rose en bas de la jupe.

IMG_0497

IMG_0500

IMG_0501

IMG_0502

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité