Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
16 août 2012

Customisation

J'ai lu un billet sur "Lait Fraise" il n'y a pas très longtemps. Le billet en question proposait un tuto pour customiser un short :  http://www.laitfraisemag.fr/2012/06/diy-un-short-en-jean-imprime/

Quand j'ai retrouvé ce short, je me suis dit qu'il était idéal pour ce genre de bricolage. Je n'ai pas suivi le tuto à la lettre, je voulais faire simple et avec ce que j'avais sous la main.

Je n'ai pas passé de peinture blanche en souche, je ne voulais pas que ce soit trop voyant. Je n'ai pas utilisé une gomme pour faire le tampon mais une pomme de terre. Mon p'tit loulou voulait des éclairs sur son short, j'ai donc tailler un éclair dans une pomme de terre. J'ai tartiné l'éclair de peinture bleu ( la couleur choisie par le loulou bien entendu) et j'ai tamponné.

IMG_0494

 

Le résultat est loin d'être impeccable mais ça fait un super short pour les vacances.

 

IMG_0504

IMG_0508

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité