Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
6 juillet 2012

Une petite pochette en tissu pour un ordi portable

Stéphanie m'a demandé de lui faire une petite pochette en tissu pour protèger son portable quand elle le range dans son sac. Rien de plus facile ! La pochette est en coton violet et tissu Petit Pan. J'ai fait un double fond à l'intérieur pour y glisser du carton pour mieux protéger l'ordinateur. Il se ferme avec deux petites pressions noires en fome d'étoile. Les pressions se ferment sur une petite sangle violette pour éviter d'appuyer sur l'ordi qui sera dedans au moment de fermer la pression.

IMG_0231

IMG_0232

IMG_0233

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'adore, elle est très belle! J'espère que tu auras plein de commandes!
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité