Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
12 juin 2012

un tee-shirt pour me faire plaisir

Pour une fois, j'ai pensé à moi. Tout est parti du tissu, un vrai coup de foudre pour un tissu qui n'a rien d'extraordinaire. J'en achète un morceau en me disant que je ferais un p'tit vêtement à mon Loulou. Mais finalement le temps passe et c'est sûr ce tissu n'est pas pour mon Loulou mais pour moi, je l'aime trop ce tissu. J'ai taillé un premier tee-shirt, mais ça ressemblait à une blouse d'hôpital. J'ai tout décousu et j'ai retaillé le tee-shirt. J'ai ajouté un peu de liberty, de la dentelle, du biais et du passepoil jaune moutarde. J'ai également ajouté de très vieux et trop jolis boutons jaunes.

IMG_0058IMG_0060

IMG_0061IMG_0059

Je suis super contente de mon tee-shirt. Je crois que je vais récidiver assez vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité