Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
12 juin 2012

des p'tits bavoirs en forme de foulard !

J'ai bricoler des p'tits bavoirs pour des p'tits bébés qui bavouillent. Je les ai fait en forme de triangle, du coup une fois portés, ils ont le style d'un p'tit foulard pour que les bébés qui bavouillent, puissent rester coquets.

J'ai testé deux versions.

Pour la première version, j'ai découpé une face en éponge que j'ai doublé avec du coton. Ils sont chouettes mais l'éponge est apparente. Du coup il ressemble plus à des bavoirs qu'à des foulards.

Pour la deuxième version, j'ai fait deux faces en coton et entre les deux j'ai glissé de l'éponge pour qu'ils soient bien absorbant. Ils sont un peu plus joli puisque l'éponge est invisible et en plus on peut les utiliser d'un coté comme de l'autre.

Pour fermer ces petits foulards j'ai utilisé des pressions en plastique. J'en ai mis deux pour qu'ils soient bien ajustés au cou du bébé.

IMG_0069

IMG_0070

IMG_0025

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> est-ce possible de connaître le prix et si une livraison en Belgique est possible?
A
Bonjour, je suis mamie d'un petit garçon "exceptionnel" qui bave beaucoup, je souhaiterai connaitre les dimensions (patron) de vos bavoirs si jolis pour lui en fabriquer merci .
N
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Vendez vous ces bavoirs ??? Si oui a quel prix et comment procède t'on pour la commande ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Cordialement,
J
Bonjour, pourrais-jevous demander le prix et savoir si vous livrez en Belgique?<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Juliefouarge@hotmail.com
S
les 2 boutons permettent également de faire 4 tailles d'encolure différentes, ils s'adapte donc parfaitement au cou du petit peu importe la taille de celui ci
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité