Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
20 juin 2011

Des guitares pour une tenue décontractée

Je viens vous montrer une petite chemise réalisée  depuis un certain temps déjà, c'est à dire pendant l'hiver. Cette chemise mon fils l'adore, enfin ce n'est pas la chemise en elle même qu'il adore, mais les guitares qu'il y a dessus. Puisqu'elle lui va toujours, il fallait que je lui confectionne un bas pour aller avec. J'ai donc fait un short sarouel, idéal pour la saison. C'est rapide et facile à faire. J'ai utilisé un jersey noir ce qui le rend super confortable.

guitare2guitare

Je n'ai pas utilisé de patron pour le short, il suffit de suivre le contour d'un pantalon et d'adapter la forme en fonction de ce que l'on souhaite. La chemise , il s'agit du modèle "Balthazar" de chez Citronille. J'aime beaucoup ce patron, il tombe impeccable, pas besoin de réduire la largeur. Le tissu est bien connu, il est signé Michael Miller. J'ai un coupon de ce même tissu avec les guitares grises sur fond noir,original mais sobre, je le trouve encore plus chouette que celui-ci.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nico va être super jaloux! :)
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité