Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
23 mai 2012

Un sac de fille !

J'ai trouvé un p'tit tuto, il y a déjà quelques temps. Il me semble que je l'ai trouvé sur le blog "by Maggot". J'ai voulu tester ce tuto et par la même occasion tester la couture de simili cuir. Alors le tuto est super, il est bien fait. Par contre je n'aime pas trop coudre le simili cuir. Enfin ce n'est pas si difficile mais ma machine n'aime pas coudre les épaisseurs. Du coup j'ai rencontré quelques difficultés pour la anse du sac. Je ne suis a super satisfaite du résultat, les finitions ne sont pas très belles. C'est un sac qui fait très fille et je ne suis pas sûr que ce soit mon style. Enfin bon c'est un premier essaie, je pense que je vais continuer de m'entraîner. Ce que j'aimerais vraiment, c'est réussir à me faire un joli sac en cuir dans un autre style.

IMG_0030IMG_0031

IMG_0032IMG_0033

Alors pour ce petit sac j'ai utilisé du similicuir violet, du coton violet pour l'intérieur et du coton jaune étoilée de chez Linnamorata. J'ai posé du passepoil en liberty que j'ai fabriqué sur le rabat. J'ai mis un p'tit bouton aimanté pour fermer le sac. Pour régler la anse (doublée de liberty éloîse il me semble), j'ai utilisé une petite boucle de ceinture.

Publicité
Publicité
Commentaires
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité