Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Potam Tralala
16 janvier 2012

Bonne année !

Je vous souhaite une très belle année 2012 ! une année pleine de couleur et de douceur !

Pour l'occasion je vous montre ma dernière couture de l'année 2011 : une petite couverture de bébé.

IMG_0301

 

IMG_0300

Ma fille en veut une aussi. Meme si j'en ai pour quelques heures de travail, je crois que je vais relever le défis parce que je trouve ça super joli, ça pourrait être vraiment chouette dans le lit de ma puce.

Le dessus de la couverture est en petits carrés de coton que j'ai assemblé. Je l'ai doublé de coton noir pour le dessous. Et je l'ai triplé de ouatine au milieu pour qu'elle soit bien chaude.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiement trop belle !! Je la "surkiff" comme on dit !
Potam Tralala
Publicité
Archives
Publicité